Un intérieur intemporel

La chef d’entreprise napolitaine Giulia Faggiani  rénové son appartement de famille en respectant ses caractéristiques d’origine, mais en y apportant une touche shabby chic.

1 Comment

  • Bonjour à vous tous…
    Depuis plusieurs années j’ai accumulé tant de vos revues…maison chic..maison Romantique…ma collection c’est agrandie…alors je me décide timidement de vous écrire …pour vous dire mon désir de faire paraître..(si cela est possible..bien sûr..) à mon tour notre maison..mais je ne sais comment vous faire parvenir des photos…je suis  » débutante  » dans la manipulation de ma tablette !!!…notre maison n’a rien de prétentieuse, mais date du xvll ciecle. C’est une ancienne dépendance d’un château près de chez nous , qui lui date du xll ou xlll ciecle…(et qui est classé)..
    Nous l’avons rénovée.. meublée .et décorée avec amour…et nous avons surtout essayé de lui garder son cachet et son âme…avec et surtout les moyens que nous avions…notre style est un mélange de shabby, de brocante, de style xvlll…j’aime les objets qui ont un passé, une histoire, un vécu, j’aime les patines, customiser, …travailler les objets, les matières…ma déco bouge sans cesse..suivant les saisons et mon humeur!!!?…
    Je ne sais pas si notre maison mérite d’être dans vos revues…mais on l’aime, nous nous y sentons tellement bien que nous avons l’impression qu’elle nous attendait pour revivre…en un mot, cette maison nous protège…..
    Au cas où…notre maison vous  » intéresserait  » nous habitons dans un petit village de Savoie, en Chautagne , près du lac du Bourget, près d’Aix les Bains…
    Mon adresse mail.
    maryannick73@gmail.com
    Adresse domicile : Marie Annick BOSSON
    29 route de novelle
    73310 Serrières en Chautagne
    Comme vous le voyez, nous ne sommes pas très loin de l’Italie…j’ai moi aussi des origines Italienne, ma maman étant née tout près de Venise.?
    Merci pour la beauté de vos reportages…merci de nous faire rêver…
    Je vous envoie quelque soit votre réponse, mes sincères salutations les plus amicales de Savoie…
    Marie Annick. BOSSON ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *